10/02/2018:
Et il faut dire au-revoir.
09/02/2018:
Un fin qui ressemble au début.
08/02/2018:
Un tour par le marché par du film court, une promenade à la maison de la culture et un doigt dans le nez.
07/02/2018:
Le pot des réalisateurs du labo ! Les réalisateurs sont derrière, les têtes que je connais devant...
06/02/2018:
Un plateau, des textures et du stop motion. C'était chouette.
05/02/2018:
Expérience de réalité virtuelle ce jour. Une sympathique équipe ! C'est vraiment très prenant... J'en profite pour poster un peu de couleur, et m'amuser avec des poses longues. J'aurais bien voulu me voir depuis l’extérieur, j'ai vite oublié que le muret devant moi n'existait pas et qu'il ne fallait rien poser dessus...
Neigeôse, il ne fait pas bon s'attarder dans les rues. On cherche un peu de chaleur à la maison de la culture, l'odeur du café couvre celui du déjeuner...
04/02/2018:
Manger, manger, manger...
Hier soir vernissage de l'exposition "se lécher les bobines". Assaut sur le buffet, le thème de l'exposition est parfaitement assimilé par le public. Alors je me suis baladé vers les popotes, j'ai mangé un bout avec des vieux compères, on a bu quelques bières... Je me promène encore à côté du festival.
03/02/2018:
Hier soir, j'ai été entrainé (sûrement de force) vers autre chose. Je me suis dit naïvement que j'allais bien pouvoir faire quelques photos "court-métrage" en chemin. Un groupe de personnes surgi d'une ruelle a tenu à prendre la pose avec nous, surement des festivaliers (j'y crois moyennement mais il faut que je trouve du lien).
Alors foutu pour foutu on a dansé.
02/02/2018:
Une sympathique file d'attente à la maison de la culture, avec des retrouvailles, "Tu fais quoi cette année ? On se voit plus tard ? Comment ça va depuis l'année dernière ?"... Moi on me demande si je suis la personne de la SMTC... La maison de la culture ne ressemble pas encore à une fourmilière. Tout le monde est sage.
Il faut maintenant éplucher le catalogue, trouver un itinéraire de promenade pour certaines journées, ou non.
01/02/2018:
Ce soir, anatomie du labo, inauguration. Je connais de nom cette expo dans le cadre du court, et, décidant de faire les choses un peu plus sérieusement cette année, je pars récupérer des infos sur le site pour vous en parler un peu mieux. Malheureusement je tombe sur un jeu concours "gagner un voyage à New-York" qui capture mon attention, encore loupé.
01/02/2018:
La peinture n'est pas encore sèche, les portes souvent fermées, mais avec les bons guides, l'accès aux coulisses se fait sans embûches.
Je vais me promener pendant le festival du court métrage de Clermont-Ferrand, sans faire de bruit, le boitier discret.
18/03/2017:
Ce soir, la Coopérative de mai avec la revue Recoins. On a vu Lison et Tristan Marc, Arcwest et DJ Guy. On a accroché des dessins, on a bu quelques bières, et on s'est bien marré.
Back to Top